La préparation avant la saison touristique
Si vous rêvez de découvrir Madagascar dans sa splendeur, c’est le moment de préparer vos valises. Dans quelques mois, les saisons touristiques vont commencer et accueilleront tous les visiteurs venus du monde entier. Pour être bien organisés, il est essentiel de vérifier toutes les paperasses et les mettre à jour au cas où. Ensuite, vous choisissez votre destination favorite. Cette fois, vous pouvez choisir entre une nouvelle destination ou un endroit déjà visité mais demeure encore un véritable coup de cœur. Les belles destinations n’en manquent pas sur la grande île. C’est pour cette raison que plusieurs sites de voyage et tours opérateurs proposent leurs meilleures prestations pour attirer tous les types de voyageurs.
Les dates prévues des saisons en 2016
Une fois la destination choisie, soyez au courant des dates précises pour cette saison touristique. A Madagascar, les tours opérateurs préfèrent accompagner les visiteurs durant la saison sèche c’est-à-dire à partir du mois d’Avril jusqu’au mois de Novembre. Le reste de l’année est marqué par la pluie abondante, bloquant l’accessibilité à toutes les pistes. Petit rappel, cette île tropicale ne connait que deux saisons climatiques, l’été et l’hiver. C’est au mois d’avril que commence l’hiver, marqué par une certaine fraicheur mais une période idéale pour visiter l’île. Le grand vague de froid est perçu à partir du juin jusqu’au mois d’aout. Il est à préciser que l'hiver dans cette partie Sud de la planète est appréciable. C’est un peu venteux mais la fraicheur est quand même au rendez-vous. A partir du mi-aout jusqu’à Novembre, le froid laisse place à la chaleur et permet de découvrir tous les recoins de l’île.
Au cœur de l’aventure avec Le Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha
Durant ces dates prévues pour la saison touristique, tous les grands hôtels malgaches y compris le Grand hôtel du Tsingy de Bemaraha, sont ravis de recevoir les touristes. Professionnel et habitué, cet hôtel du Tsingy de Bemaraha met la barre très haute pour offrir des services de qualité à ses clients. En basant ses principes sur l’aventure, découverte et bien-être à la fois, le Grand hôtel du Tsingy de Bemaraha vous entraine dans un tourbillon de bonheur et vous fait découvrir la beauté du Sud-Ouest de Madagascar. L’immensité de l’aventure se concentre sur le parcours des 850km à partir de la capitale jusqu’à Bekopaka. Après ce tronçon, le tour de la ville et la traversée du Tsingy sont les meilleures phases de la visite, sans oublier les moments de détente passés à l’intérieur de l’établissement.
Bienêtre et béatitude au rendez-vous
Les meilleurs instants qui vont vous marquer pendant vos vacances sont surement le bien-être et l’exaltation procurés par les employés de l’hôtel. Ces personnels dévoués n’hésiteront pas à vous offrir le meilleur d’eux-mêmes pour que vous puissiez jouir des services de l’hôtel. Ils respecteront votre intimité et votre tranquillité sans pour autant ignorer vos requêtes personnelles. Après vos journées de visite, vous serez entre de bonnes mains avec les masseuses de l’hôtel. En effet, la salle de massage a été principalement aménagée pour procurer encore plus de bienêtre aux visiteurs. Pour plus de sensation, les masseuses utilisent des huiles essentielles à base de plantes naturelles de Madagascar, reconnues pour leurs propriétés thérapeutiques. Relaxants et apaisants, ces moments sont à marquer de pierres blanches.
Si vous optez pour ce séjour inoubliable au Grand hôtel du Tsingy de Bemaraha, vous serez surement touchés par la convivialité et l’hospitalité des locaux. Les habitants du village et les sites entourant l’établissement serviront également de décor à ce lieu intime et si particulier. Alors, qu’attendez-vous, cette saison sera la vôtre.
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.